JCDecaux renforce sa présence à Tokyo par une acquisition
information fournie par Zonebourse 01/04/2026 à 08:02
Depuis 2012, Vista exploite 29 abris taxis à Tokyo, soit 58 faces publicitaires, dont 7 digitales, principalement situées dans les quartiers très fréquentés de Shibuya, Roppongi, Shinjuku, Shinagawa, Akihabara et Ueno.
Cette acquisition renforcera la présence de JCDecaux à Tokyo au travers de sa joint-venture MCDecaux, et marque son entrée sur le segment des abris taxis au Japon, venant compléter son offre actuelle de plus de 850 B-Stop dans la capitale nippone.
Aujourd'hui, MCDecaux exploite des B-Stop et des CIP (City Information Panels) dans 43 villes au Japon, dont les 10 plus peuplées : Tokyo, Yokohama, Osaka, Nagoya, Sapporo, Fukuoka, Kawasaki, Kobe, Kyoto et Hiroshima.
"En devenant le principal opérateur d'abris taxis à Tokyo, MCDecaux renforce sa position sur un marché de référence, au coeur de l'une des plus grandes métropoles mondiales", souligne Jean-Charles Decaux, co-directeur général de JCDecaux.
| 24,460 EUR | Euronext Paris | +0,25% |
A lire aussi
-
Retour en classe ou poursuite des blocages des lycées ? Au lendemain d'une mobilisation massive dans les rues, l'attitude des jeunes mobilisés sera scrutée de près mercredi, journée test pour le gouvernement qui tente de ramener le mouvement dans les établissements ... Lire la suite
-
Les manifestations de lycéens et les blocages d'établissements de ces derniers jours en France ont donné lieu à des affrontements entre élèves et forces de l'ordre : un contexte de violence propice pour véhiculer l'idée que l'armée pourrait venir réprimer le mouvement ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé en hausse mardi, aidée par la détente des taux obligataires et les gains de certains géants de la tech, à quelques jours d'une nouvelle saison de résultats d'entreprises. L'indice Nasdaq (+0,45%) et l'indice élargi S&P 500 (+0,58%) ... Lire la suite
-
Les ministres de l'Economie Roland Lescure et de Comptes publics David Amiel ont vivement critiqué mardi le programme budgétaire de Marine Le Pen, présenté dans la matinée par la candidate RN à l'élection présidentielle, y voyant un budget "en carton-pâte" ou qui ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 101,59 | +0,50% | |
| 7 865,07 | +0,40% | |
| 4 150,85 | -0,32% | |
| 1,1243 | -0,16% | |
| 260,5 | -4,51% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer